Your browser does not support JavaScript!

Transit Center <br/> Histoire

Transit Center
Histoire

1996

Par amour et par passion

L’origine du Transit Center est étroitement liée à l’énorme passion pour la motorisation et au grand amour de deux personnes. Ces deux questions ont été les facteurs qui ont contribué à la création de l’entreprise à la fin de 1996, juste après notre mariage. Au début, nous l'avons appelée PHU "Bimera" et elle était le premier pas sur le long chemin que nous parcourons jusqu'aujourd'hui...

Marcin Wicik

Le début de notre activité était difficile. En fait, nous sommes repartis à zéro. Nous avons décidé d'investir dans une propriété où nous avons pu démarrer notre entreprise. Nos ressources se sont avérées insuffisantes, c'est pourquoi nous sommes partis en Grande-Bretagne et le premier argent y gagné, avec un emprunt à la famille, a été destiné à l'achat d'une parcelle. Avec le temps, des garages temporaires en tôle et un bureau en bois y ont été construits. C'est comment notre aventure a commencé!

Transit Center 1996
Ford Transit MK5 Transit Center histoire

1997 - 2004

Errance éternelle

À cette époque-là, nous avons changé le nom de l'entreprise en Transit Center. À partir de ce moment-là, nous avons uniquement traité la vente des pièces pour Ford Transit. Cela signifiait des voyages continus en Grande-Bretagne à la recherche de pièces auto d'occasion. À l'époque, notre moyen de transport était le Ford Transit MK5 qui aujourd'hui occupe une place particulière dans nos cœurs. Ford Transit Fourgon nous a toujours ramené sains et saufs à la maison.

2000

Les importations
de pièces automobiles

Outre l'utilisation privée du Ford Transit, il est devenu notre centre d’intérêt professionnel. Nous avons commencé à importer des pièces à plus grande échelle. Des camions remplis à ras bord de pièces auto arrivaient à l'entreprise et les navires avec les premiers conteneurs amarraient au port.

Apporter des pièces Transit Center
Construction du hall d'entrepôt Transit Center

2001

Le premier investissement majeur
la construction d'un entrepôt

Notre premier investissement majeur était la construction d'un entrepôt. Le projet nécessitait l'aide de voisins et trois mois de travail quotidien. En conséquence, le premier entrepôt pour les pièces auto d'occasion a été créé, ainsi qu’un garage s'occupant du service technique de vehicules utilitaires et de voitures de course. C'était exactement cette année-là, quand nous avons commencé la construction des premières voitures de course!

2003

Mise
en place du premier site web

Un autre grand pas en avant. Le premier site Web du Transit Center a été créé et la gamme d'articles a été élargie pour inclure des pièces auto neuves. Une visite aux États-Unis, un intérêt pour le commerce en ligne, une volonté de développement et une coopération avec Jakub Nitka #Qba ont abouti à la construction du premier site Web et à sa mise sur Internet à l'adresse suivante: www.transitcenter.pl

Soulèvement www.transitcenter.uk
Gagner le championnat Transit Center Motorsport

2007

Transit Center Motorsport
Remporter le championnat Rallycross

Notre entreprise Transit Center a toujours été fortement associée aux sports mécaniques et en particulier au rallycross. La coopération avec de nombreuses entreprises dans ce domaine a permis de remporter le championnat de Pologne Rallycross 2007 par l'équipe du Transit Center. La voiture gagnante, de première classe, était la Ford Focus!

2009

Création du premier magasin en ligne
en polonais

La première boutique en ligne en polonais, spécialisée dans la vente de pièces auto neuves pour Ford Transit, a été créée. Déjà au début de l'activité en ligne, notre magasin proposait un large assortiment de pièces auto neuves. Et après quelques mois, les premières commandes provenant de l'étranger ont commencé à être passées.

Mise en place d'une boutique en ligne

2011

Construction Drift Bus
sur la base de Ford Transit

Le concept de la construction du premier véhicule utilitaire dans le monde pour les sports mécaniques est né dans la tête de Marcin Wicik en 2010. L'idée principale était de construire le premier Ford Transit pour les courses du Rallycross. Enfin, le véhicule a été adapté au drift, grâce à la coopération avec Polody Performance.

Drift Bus Transit Center

2012

Agrandissement de la surface de notre société
pour un terrain voisin

Grâce à l’achat de la parcelle voisine, aussi bien que des immeubles de bureaux y situés, le Transit Center a augmenté la superficie de sa propriété en créant ainsi la possibilité d'agrandissement de l'arrière dans les années suivantes.

Achat d'une parcelle Transit Center

2013

Le premier magasin à l'étranger
est créé en anglais

Les voyages en Europe liés aux sports mécaniques ainsi que les contacts avec les hommes d'affaires locaux, renforçaient notre appétit de développement. C'est pourquoi nous avons créé le premier magasin en anglaise www.transitcenter.co.uk , destiné à la vente à l'étranger. C'était le début de notre expansion sur les marchés européens!

2014

Expansion d'immeubles de bureaux
Expansion vers les marchés occidentaux (France, Italie, Allemagne)

Nous parions sur le développement! Nous avons ouvert des boutiques en ligne pour de nouveaux pays, y compris Allemagne, Italie et France. Sur la propriété achetée, nous avons agrandi des immeubles de bureaux, en créant l'arrière modern pour le service à la clientèle et le département informatique du Transit Center.

Expansion Transit Center
Magazine Transit Center

2015

Construction d'un nouvel entrepôt
d'un hall de tente

La mise en œuvre systématique des objectifs fixés a créé un besoin de construction d’un nouvel entrepôt. Après avoir aménagé le terrain dans la partie ancienne de l'entreprise, nous avons construit le plus grand bâtiment de tout le Transit Center, c’est-à-dire notre nouvel entrepôt. Cet investissement nous a fourni un espace de stockage suffisant jusqu'à 2022!

2015 - 2018

Autres boutiques en ligne
22 pays au total

Nous avons élargi notre département informatique. Un groupe séparé, spécialisé dans la publicité, les médias sociaux et la gestion d'un blog d'entreprise ont été créés dans notre magasin. Nous avons construit un studio photographique de haute gamme pour fournir à nos clients un aperçu solide et professionnel des articles achetés en ligne. En traduisant notre site dans plusieurs langues, nous sommes entrés dans de nouveaux marchés. Ainsi, à la fin de l'année 2018, nous vendons nos articles dans 22 pays européens!

Transit Center dans 22 pays

Ceo Transit Center

Monika Morzyńska-Wicik

CEO

À PROPOS DE MOI - La Wonder Woman contemporaine, ou comment développer une entreprise en ayant trois enfants? L'entreprise d'automobiles, qui est sans aucun doute le Transit Center, est une partie importante de ma vie. Je lui ai consacré beaucoup de temps, d’engagement et de passion. Bien que je n’aie pas suivi d’études en mécanique automobile (j’ai obtenu mon diplôme en économie), je suis probablement la seule femme dans le monde qui sait toutes les pièces auto pour Ford Transit sur le bout des doigts.

Pendant 20 ans, j'ai rencontré tous les problèmes, les défauts et les pannes qui se produisent dans le Ford Transit. Plus d'un vehicules utilitaires a été guéri miraculeusement avec seulement quelques conseils téléphoniques. J'ai acquis de l'expérience grâce à l'observation du champion de Pologne de rallycross - mon mari, qui est l'autorité reconnue dans ce domaine. Mais l'homme ne vit pas seulement de travail... Je suis une mère ordinaire de trois enfants merveilleux. J'aime l'effort physique - commençant par les cours de fitness, puis passant par la Zumba et se terminant par la Pole Dance. Quel est la recette de la réussite? La réalisation des objectifs, la famille merveilleuse et la recherche de la perfection.

Monika Morzyńska-Wicik