EUROPe VS USA
L'Europe avec les États-Unis est différente géographique, politique, historique ou même culturelle. L'approche de la liberté, le droit au fusil et bien sûr - la motorisation est complètement différente aussi! Alors que l'Europe adopte d'autres réglementations sur les émissions d'échappement, les États-Unis développent le marché des gros moteurs à essence. Alors que l'Europe appelle les véhicules utilitaires avec des camionnettes, les États-Unis utilisent le terme «camions».
Alors que l'Europe des années 1960 était dominée par les Transit Fords, aux États-Unis, la Ford E-Series (Ecoline) a régné pour concurrencer la camionnette Chevrolet Corvair. Le transit en Europe se développait très rapidement, dominant de nouveaux marchés. En 2014, Ford aux États-Unis a donné des informations officielles sur le remplacement de Ford E (aussi appelé Club Wagon) - Ford Transit, qui a ses racines en Europe. C'était une évolution intéressante, car Ecoline était depuis 35 ans le modèle le plus vendu dans le segment des fourgonnettes pleine grandeur aux États-Unis. Cependant, l'amélioration des véhicules par d'autres préoccupations contraint Ford à évoluer vers une grande tradition européenne. Les premières informations officielles sur les différences dans ces véhicules étaient intéressantes. Ford Transit avec un moteur EcoBoost® de 3,5 litres était 42% plus économique que le dernier modèle Ecoline. Cela a été indiqué par l'efficacité du moteur ainsi que les tests d'économie de carburant. En outre, le plus grand Transit a une aire de chargement de 75% de plus que la plus grande Ford Ecoline. Il n'y avait également aucune différence dans l'apparence externe - la série Ford E se référait à des modèles angulaires plus anciens. À son tour, Ford Transit atteint déjà un design moderne et une forme plus aérodynamique.
Cependant, malgré le fait que les deux véhicules produisent et vendent des véhicules sous le même nom, ils ont quelques différences. Nous essaierons de les présenter sur les modèles de l'année 2017/2018.
FORD TRANSIT Aux Etats-Unis
L'année 2018 aux États-Unis est vendue en quatre variantes: Transit 150, Transit 250, Transit 350, Transit 350 Heavy Duty. Bien sûr, ces variantes apparaissent dans différentes variantes et versions - à plancher bas, avec trois hauteurs différentes, plafond, avec un nombre différent de sièges (de 8 à 15), etc.
La fourgonnette Transit du moteur V6 Ti-VCT 2018 de 275 chevaux (avec un couple de 352,63 Nm), ainsi que le moteur EcoBoost® V6 de 3,5 L qui obtient le meilleur couple dans son classe, au niveau de 542 Nm (et la puissance d'environ 310 ch). La troisième option est un moteur diesel à cinq cylindres avec injection directe d'essence I-5 Power Stroke® Turbo Diesel de 3,2 litres développant 185 chevaux. Ces unités sont beaucoup plus grandes que les moteurs sur le marché européen. Cela est dû aux normes d'émission (Euro 6 inclus) mais aussi à la culture automobile du continent. Avant même l'introduction de la réglementation et des restrictions, des moteurs moins puissants étaient utilisés. À titre de comparaison, il convient de mentionner la ligne Ecoline. Le modèle de base était équipé d'un moteur V8 de 4,6 lettres de 225 ch. Il était également possible de passer à un V8 de 5,4 lettres d'une puissance de 255 chevaux.
Indépendamment de la version sélectionnée, l'American Transit dispose d'une transmission automatique SelectShift à 6 rapports. À partir de 2018, les versions ultérieures de l'American Transit (non seulement pour le transport de personnes) seront équipées d'étapes à suivre. C'est un petit changement, mais vous pouvez voir une tendance claire qui est née dans les versions de bus et va également sur les véhicules de livraison. La dernière différence est l'utilisation de la technologie "Battery Guard". C'est un logiciel qui prend soin du niveau de charge de la batterie. Vous pouvez définir différents modes d'utilisation de l'énergie lorsque le moteur n'est pas allumé. Cette technologie n'existe pas dans les modèles européens, mais ceux-ci ont un certain nombre d'innovations dans le domaine de la sécurité et du contrôle.
FORD TRANSIT EN EUROPE
Les réglementations légales ont forcé les fabricants à apporter de nombreux changements pour réduire les toxines et les gaz d'échappement. Cela s'applique à la fois aux unités d'entraînement et aux technologies utilisées - Smart Regenerative Charging, Acceleration Control et Auto-Start-Stop. Mais commençons par le cœur, c'est le moteur.
Le nouveau turbodiesel 2.0 EcoBlue (hyperlien) a remplacé l'unité 2.2 TDCi Duratorq. Il est actuellement disponible en trois variantes différentes: 105, 130 et 170 ch. La consommation moyenne de carburant pour ce type d'unité est de 6,7 L aux 100 km. Vous pouvez voir ici une nette différence par rapport aux unités sur le marché américain - à la fois en termes de volume de cylindres, d'écologie, d'économie de conduite, ou même de puissance. Cependant, pour les moteurs Duratorq, EcoBlue fournit plus de puissance, plus de couple et moins de consommation de carburant. Les amateurs de moteurs automobiles devront s'en sortir avec le goût (ou apporter un véhicule des États-Unis). Le moteur est complété par une transmission SelectShift à 6 rapports - identique à celle des modèles américains.
L'apparence extérieure sur les deux marchés a été unifiée. À l'avant du véhicule, il y a une grille caractéristique. À son tour, les problèmes de miroirs, les étapes, les lumières supplémentaires, ou les types de portes dépendent des attentes individuelles de l'acheteur. Ford Transit est une fourgonnette avec un nombre illimité d'options. Cependant, ces modifications sont très similaires sur les deux marchés, sinon identiques.
À titre de curiosité, il convient de mentionner que le modèle européen est équipé, en série, du système de ravitaillement Easy-Fuel sans bouchon de carburant traditionnel. Fait intéressant, cette solution n'est pas encore aux États-Unis.
Grâce à l'utilisation de la technologie Smart Regenerative Charging, la batterie est chargée uniquement en cas de besoin. Ceci élimine la possibilité de recharger une batterie chargée et une perte de carburant inutile. La fonction Auto-Start-Stop vous permet de réduire la consommation de carburant dans la ville. Lorsque vous vous arrêtez aux feux de circulation, le véhicule passe au point mort. Cette technologie peut éteindre automatiquement le moteur, tout en alimentant les lumières, la radio et la climatisation. Pour bouger, appuyez simplement sur l'embrayage et le système recommencera depuis le début. Une autre commodité est la technologie Acceleration Control. Le véhicule analyse le style de conduite ainsi que la température extérieure pour ajuster la pression de freinage ou la puissance transmise aux roues, respectivement. Toutes ces technologies sont conçues pour augmenter l'efficacité de l'économie de carburant et l'impact indirect et positif sur l'environnement naturel. Ils incluent l'ensemble des technologies de sécurité, qui est dédié à un article de blog séparé.
TRANSIT EUROPÉEN OU AMÉRICAIN FORD - CE QUE VOUS CHOISISSEZ?
Tendances et tendances automobiles (imposées par les normes juridiques) vont dans une direction complètement différente. L'Europe se concentre sur l'écologie, le développement d'unités hybrides, tandis que les Américains restent fidèles à la tradition des grands moteurs à combustion. Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients. L'un concerne la sauvegarde et l'écologie, et l'autre le rugissement et la puissance du moteur. A quel cercle appartenez-vous? Nous vous invitons à participer à un sondage facebook! Le choix est simple. Le choix t'appartient! |